Carita

L’histoire

L’histoire Carita prend racine dans la proximité de deux soeurs éponymes. Deux femmes complémentaires, Maria la blonde, l’artiste, et Rosy, la brune chargée des affaires. Un duo de caractère qui a su s’imposer dans le monde de l’esthétisme.

Maria et Rosy font partie des premières femmes chefs d’entreprises qui ont su s’imposer dans le monde masculin des affaires.

Les deux femmes ont eu envie de sublimer la beauté des femmes au-delà de leur coiffure. Leur formation de coiffeuse leur ont donné envie de poursuivre l’embellissement de leurs clientes au-delà de leur chevelure.

Elles imaginent alors une ligne de cosmétiques destinée au visage, aux cheveux et au corps. Une gamme plus fluide, plus légère et empreinte de modernité qui se distinguent des produits déjà existants.

Les deux soeurs ont su séduire les stars telles Catherine Deneuve, Maria Callas ou Brigitte Bardot grâce à leur expertise en beauté. Elles ont bâti un empire et ont bousculé le monde la coiffure et de la beauté avec brio. Leur créativité, leurs innovations et leurs capacités à répondre aux besoins des femmes leur ont permis de créer un nouvel univers de beauté nommé Carita.